La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salutations o/

AuteurMessage
Gali

MessageSujet: Salutations o/   Mer 4 Oct - 14:36

Alors moi, c'est Galinedéa Lee'Naar, vous pouvez dire Gali c'est plus simple pour tout le monde.

Je suis un ange déchu : c't'à dire que j'ai fait une connerie quand j'étais là haut, avec Lui, et du coup, ben il m'a faite me casser laggle sur le CyberMonde, plus précisément en Eubé car j'avais péché par la chair. Voilà pourquoi j'ai des ailes.

Et Il a bien fait son coup, car je suis tombée sur le pire dragueur qu'il m'ait été donné de rencontrer : Asphalte. Il m'a appris tout un tas de choses, je ne connaissais rien à la vie "humaine".
Nous avons été marié pendant un bon moment, et meme s'il m'a bien évidemment trompé à de nombreuses reprises, je ne lui en veux pas car il m'a appris beaucoup : j'ai commencé par aller à L'université Brune, et il m'a donné mon premier job de fonctionnaire dans la ville que sa mère avait créée. J'ai donc été Commissaire, puis Juge au Niarkalistan.

Ensuite, il a été nommé MAE, et je suis donc montée avec lui à SBC, en plus je voulais voir du pays.

Là, il a fini par me jeter sans autre forme de procès.

Moi, jeune médecin fraichement arrivée, j'ai pris contact avec le Gouv de l'époque, c'était Guerre. Et il m'a dit qu'une place de Juge était dispo pour moi. Je me suis installée dans la Province et j'ai entendu parler de CUB bien évidemment.

C'était une chance d'avoir une ville comme celle là à proximité pour mes études. Et mon salaire me permettrait de payer les cours. C'est là que Guerre m'a annoncé que la place de Juge n'était plus dispo, mais que je pouvais devenir Procureure.

J'ai biensur accepté, et c'est comme ca que nous nous somme connus, les CUBiens et moi.
Un jour Aralis est venu me parler pour me signaler un étranger (nous étions alors en guerre) et c'est ainsi que j'ai fait sa connaissance.
Vous connaissez la suite (coucou Orie).

D'ailleurs je tiens à revenir là dessus :

Aralis a écrit :
J'ai été marié trois fois, mais cette fois-ci, c'est la bonne. Ces trois victimes sont Alwine (que je préfère oublié), Orie (coucou!) et ma victime poru la vie: Galinédéa Lee'Naar (coucou!).

Y'a rien qui prouve que ce sera pour la vie, chou. De la facon dont je vois les choses, tant qu'on s'entend c'est cool si un jour ca ne va plus, je me prendrai pas la tete, et tu le sais.
Refermons cette parenthèse.

De Proc, place à laquelle je suis restée longtemps, je suis passée à BM, vite fait, et maintenant je suis Gouverneure de la Province.
Je reste attachée à CUB et ses habitants.

Je souhaite donc une bonne continuation à cette guilde, et j'espère que maintenant vous me connaissez un peu mieux.

Gali.

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aralis

MessageSujet: Re: Salutations o/   Mer 4 Oct - 15:22

Citation :
Y'a rien qui prouve que ce sera pour la vie, chou. De la facon dont je vois les choses, tant qu'on s'entend c'est cool si un jour ca ne va plus, je me prendrai pas la tete, et tu le sais.

Ouais mais bon, laisse moi rêver, mon p'tit chou à la crème I love you
Revenir en haut Aller en bas

Salutations o/
Page 1 sur 1