La guilde CUBE

Forum de la guilde CUBE, guilde de la Cité Universitaire Brune

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aralis Lee'Naar

AuteurMessage
Aralis

MessageSujet: Aralis Lee'Naar   Mer 4 Oct - 13:07

Bonjour à tous.

Alors moi c'est Aralis. La plupart d'entre vous me connaissent, mais certains moins que d'autres, alors on va faire une petite mise à niveau.

Alors voilà, je suis arrivé il y a un petit temps en Empire Brun. Je suis "né" de l'intelligence d'un savant fou qui m'a construit de ses petites mains, car je suis un robot, qui a pris l'apparence d'un être humain. Un robot qui a ceci de spécial que je suis doté d'une autonomie parfaite, de l'intelligence de mon créateur et de sentiments, mais pas trop car en Empire Brun, c'est pas top.

J'ai été marié trois fois, mais cette fois-ci, c'est la bonne. Ces trois victimes sont Alwine (que je préfère oublié), Orie (coucou!) et ma victime poru la vie: Galinédéa Lee'Naar (coucou!).

Que dire de plus.... J'ai été bourgmestre de la cité universitaire Brune, puis juge et maintenant directeur de production. C'est la ville ou j'ai été créé et qui m'a vu grandir, donc j'y attache une affection toute particulière, et c'est pour cela que cette guilde a été créée, pour la rendre plus belle encore et en faire une des plus belle de l'Empire, voir du Cybermonde. J'ai aussi été Ministre de la Recherche tout un temps, vu que notre ville est un terroir à chercheur Very Happy

Voilà, vous savez à peu près tout ce qu'il faut savoir pour moi... Ca m'étonneriat que vous ayez des questions, mais je suis prêt à y répondre si tel est le cas. A vous maintenant de nous dire qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas

Aralis Lee'Naar
Page 1 sur 1